Votre parodontologue à Boulogne-Billancourt

👉 Vous avez la gencive qui saigne ?
C’est un symptôme de parodontite, également appelée gingivite. Traiter cette maladie est l’une des spécialités du centre Dentego de Boulogne-Billancourt. Nous sommes implantés en centre-ville à l’avenue Édouard Vaillant. Le centre dispose de tout le matériel dernier cri pour répondre à tous les besoins des patients.

À Boulogne-Billancourt, Dentego prend en charge le grand public en adoptant le meilleur rapport qualité/prix sur tous les traitements !

Parodontologue
Dentego
Boulogne-Billancourt
108 avenue
Edouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt

Transport :

métro dentego voltaire

Métro Marcel Sembat

Responsable de centre :
Karim OUDINA
Téléphone : 01 41 10 11 05
Horaires :

Lundi au Vendredi : 09:00–19:00

Samedi et Dimanche : Fermé

patient esprit
dent esprit
carte esprit

Les spécialités du centre Dentego à Boulogne-Billancourt

Notre cabinet dentaire Dentego de Boulogne-Billancourt possède tous les équipements nécessaires pour effectuer un diagnostic précis et complet tels que le scanner 3D et la caméra intra-buccale. Notre équipe de chirurgiens-dentistes est spécialisée en orthodontie, chirurgie esthétique dentaire ou encore en parodontologie.

Nous nous engageons à vous accompagner et à vous proposer le traitement en adéquation avec vos besoins. Nos praticiens sont aussi à même de vous expliquer en détail le plan de traitement dentaire qu’ils vous préconisent. Dentego vous propose des soins dentaires de qualité et accessibles au plus grand nombre. Nous avons ainsi à cœur de vous :

  • Offrir des soins appropriés dans des conditions d’hygiène et de sécurité optimales ;
  • Fournir un accompagnement sur mesure ;
  • Épauler dans la réalisation de toutes les démarches administratives de remboursement.

Le traitement des maladies dentaires par votre parodontologue à Boulogne-Billancourt

Une fois le diagnostic de la maladie parodontale posé, le traitement prodigué par votre parodontologue de Boulogne-Billancourt se divise en plusieurs étapes :

  • Élimination des causes de la maladie, dont la bactérie toxique ;
  • Amélioration des obturations défectueuses ;
  • Suppression des poches parodontales ;
  • Traitement de soutien.

Pour ce dernier point, après la suppression des poches parodontales, il faut éviter la récidive. Pour ce faire, nous devons maintenir le contrôle de la plaque à un niveau élevé grâce à une solution antiseptique.

Une prise en main des patients avant et après l’intervention

Des visites de contrôle doivent alors se faire à la fin de l’intervention pour éviter les dépôts résiduels. La fréquence est déterminée par le parodontologue suivant la complication du traitement et la nature de la maladie dentaire. En cas de récidive ou de plaque dentaire, nos spécialistes vous proposeront les soins adaptés à travers un suivi de qualité.

Autrement dit, chez Dentego Boulogne-Billancourt, vous êtes entre de bonnes mains, dès la prise de rendez-vous jusqu’à la fin de l’intervention, et même après ! Notre équipe de secrétaires médicaux est alors à l’écoute de toutes vos questions concernant :

  • Le tarif ;
  • Les remboursements ;
  • Les traitements dentaires.