Votre parodontologue à Lille

👉 Vous souffrez d’une infection de la gencive ?
Le réseau de spécialistes en dentisterie Dentego possède un centre au sein de la commune de Lille, qui traite les pathologies et maladies des gencives et autres organes de soutien des dents.

L’établissement se trouve en plein centre-ville, à quelques pas de la Grande Place. Vous pouvez obtenir une consultation sur rendez-vous du lundi au vendredi, et ce, de 9 h à 19 h. Notre cabinet vous offre une solution de proximité, mais nous avons aussi pour principe de répondre aux besoins de nos patients en proposant des soins et autres services dentaires à prix abordables.

Parodontologue
Dentego Lille
96 rue Nationale
59800 Lille

Transport :

Métro Rihour

Responsable de centre :
Nicolas AUGUSTO
Téléphone : 03 65 61 06 41
Horaires :

Lundi au Vendredi : 09:00–19:00

Samedi et Dimanche : Fermé

patient esprit
dent esprit
carte esprit

Le centre Dentego de Lille dans les détails

La santé de tous passe avant tout au sein de notre centre Dentego lillois. Vous serez ainsi pris en charge par des praticiens professionnels et expérimentés dès votre première visite et jusqu’à votre guérison. Soucieux de vous satisfaire, Dentego emploi des outils et du matériel dentaire à la pointe de la technologie pour garantir la qualité de nos soins. Nous utilisons des appareillages variés qui sont personnalisés et adaptés selon le type d’intervention à réaliser. Nous pratiquons tous les soins dentaires, des plus simples aux plus compliqués, dont :

Un traitement approprié avec votre parodontologue de Lille

Le parodontologue de notre centre de Lille suit un procédé bien défini pour soigner la parodontie :

  • 1️⃣ Un bilan parodontal pour poser un diagnostic ;
  • 2️⃣ Un traitement spécifique au type de maladie parodontale ;
  • 3️⃣ Le maintien d’un état stable du parodonte.

Le traitement parodontale repose par ailleurs sur :

  • Le nettoyage complet des dents, des racines et des gencives ;
  • Un traitement antibiotique ;
  • Un traitement chirurgical.

Dans le cas où la parodontite se développe, en éliminant les bactéries et le tartre fixés sur les dents et leurs racines (mises à nu par la destruction des tissus de soutien), le dentiste fera en sorte que la gencive affectée adhère de nouveau aux dents. Les poches parodontales doivent ensuite se cicatriser. Enfin, dans 5 à 10 % des cas, le surfaçage radiculaire ne suffit pas à réduire les poches parodontales. Une intervention chirurgicale sera dans ce cas nécessaire.

Un accompagnement de qualité

En choisissant le centre Dentego de Lille, vous serez pris en main par un parodontologue expérimenté mais également par des secrétaires médicales passionnées par leur métier. Nos équipes sont disponibles par téléphone ou en ligne et vous pouvez nous poser toutes les questions qui vous préoccupent concernant :