FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)

Prenez-vous que les patients qui sont « rentables » c’est-à-dire dont les traitements sont les plus coûteux ?

Bien sûr que non : Dentego s’adresse à tous ! Nous ne sélectionnons pas nos patients car quel que soit leur âge, leur besoin ou leur moyen, tout le monde est le bienvenu. Que ce soit pour un traitement de carie, un détartrage ou une simple consultation de contrôle, prenez un rendez-vous avec le centre Dentego près de chez vous.

Avez-vous prévu d’ouvrir d’autres centres ?

Notre vocation est de nous rapprocher de nos patients afin de faciliter l’accès aux soins à tous, c’est pourquoi nous avons pour projet de nous développer partout en France. Nous allons par exemple ouvrir un prochain centre dentaire Dentego à Paris Grands Boulevards. Afin d’être tenu informé des prochaines ouvertures de centre, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur notre site internet et à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Acceptez-vous la CMU ?

Oui la CMU est acceptée dans tous nos centres de santé dentaire Dentego. N’oubliez pas de venir avec votre carte Vitale à jour et votre attestation CMU pour bénéficier du tiers payant.

Faites-vous le tiers payant ?

Oui, nous assurons le tiers payant sécurité sociale ainsi que le tiers payant mutuelle pour tous les soins avec dépassement d’honoraire comme les prothèses (appareils, couronnes, implants), la parodontie, etc. Pour bénéficier du tiers-payant sécurité sociale, n’oubliez pas de venir avec votre carte vitale à jour.

Est-ce que le patient doit avancer les frais ?

Comme nous ne pratiquons pas de dépassement d’honoraire et que nous assurons le tiers payant sécurité sociale, le patient devra avancer uniquement le ticket modérateur. Il correspond aux 30% que la sécurité sociale ne prend pas en charge et qui est remboursé par la mutuelle du patient, s’il en a une, directement via la télétransmission.
Concernant les prothèses (appareils, couronnes, bridges, implants) et les soins non remboursés (parodontie…), vous pourrez bénéficier également du tiers payant du montant pris en charge par la mutuelle.

Est-ce que vous recevez les patients en urgence ?

Nous avons un service d’urgence du dimanche matin au mercredi matin assuré par deux de nos centres parisiens. Dans nos centres en province nous faisons notre maximum pour garantir un rdv au plus vite en consacrant certains créneaux pour les urgences. Pour cela, appelez le centre Dentego proche de chez vous, qui fera tout son possible pour vous soulager au plus vite.

Acceptez-vous toutes les mutuelles ?

Nos centres de santé dentaire Dentego sont conventionnés avec plus de 300 mutuelles dont sûrement la vôtre. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que vous prenez l’AME ?

Oui, l’AME est acceptée dans tous nos centres de santé dentaire Dentego. N’oubliez pas de venir avec vos justificatifs à jour.

Est-ce que vous prenez des patients sans RDV ?

Les patients sans RDV sont les bienvenus et seront évidemment reçus par ordre d’arrivée.
En cas d’accident ou de forte douleur bucco-dentaire, nous vous conseillons de prendre un rendez-vous parmi les créneaux réservés aux urgence auprès du centre Dentego près de chez vous. Nous ferons notre maximum pour vous trouver un rendez-vous dans la journée.

Pourquoi ne mettez-vous pas vos tarifs sur Internet ?

Comme il existe de nombreux cas dentaires tous différents les uns des autre, il nous est impossible de prévoir à l’avance le coût du traitement sans une consultation. Quoi qu’il en soit, avant chaque traitement, un devis clair et transparent vous sera fourni au préalable. Sachez que pour les soins fondamentaux comme la carie, le détartrage, etc, nous ne faisons pas de dépassement d’honoraire, nous pratiquons le tarif sécurité sociale. Pour les soins non remboursés avec dépassement d’honoraire, tous les montants sont détaillés sur le devis.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? POSEZ
VOTRE QUESTION