Blanchiment dentaire Alfortville

Quels que soient les besoins et les moyens d’un patient, nous devrions tous avoir accès à des soins de qualité. C’est la raison pour laquelle le centre dentaire Dentego a été créé : afin que nous bénéficiions tous de soins de qualité. Répartis sur l’ensemble du territoire français, les cabinets dentaires Dentego allient technologie de pointe et savoir-faire. Pour retrouver tout l’éclat de votre sourire et si vous habitez dans le Val-de-Marne, en région Île-de-France, rendez-vous dans votre centre dentaire Dentego d’Alfortville pour un blanchiment des dents.

Le blanchiment dentaire par Dentego à Alfortville

Le centre dentaire Dentego d’Alfortville, situé sur l’avenue Victor Hugo non loin de la mairie, pratique toutes sortes de soins dentaires, à commencer par le blanchiment des dents. Cette technique vise à éclaircir les dents lorsque ces dernières ont perdu de leur blancheur. De même, le blanchiment dentaire permet d’éliminer les tâches qui se forment parfois sur l’émail.

Le blanchiment des dents est avant tout un soin à vocation esthétique : il permet de retrouver un sourire plus radieux et de regagner confiance en soi. Cependant, pour que le traitement soit réussi, il doit être pratiqué par des experts et dans des conditions réglementées. Le centre dentaire Dentego d’Alfortville est parfaitement habilité à effectuer le blanchiment dentaire.

Soins dentaires Dentego Alfortville

53 rue Victor Hugo 94140 Alfortville

Responsable de centre : 

Nejbir YESILMEN

Téléphone : 01 43 53 60 50

Mail : contact.​victorhugo@​csd-​cmt.​fr

Horaires :

Lundi au Vendredi : 08:00 — 20:00

Samedi et Dimanche : Fermé

Le blanchiment dentaire du centre Dentego d’Alfortville est-il indolore ?

Dans notre cabinet du Val-de-Marne, nos médecins experts vous expliqueront précisément le protocole et répondront à toutes vos questions.

Pour commencer, un gel à base de peroxyde d’hydrogène est appliqué sur l’émail dentaire. Il sert à dépigmenter la dent sous l’action d’une lampe à rayonnement UV. Selon l’état des dents du patient, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

De même, une autre technique de blanchiment peut être préconisée et faite directement à domicile. Dans ce cas, le dentiste réalise une gouttière en plastique sur mesure à utiliser pendant 15 jours, quotidiennement. Celle-ci se porte 30 à 60 minutes et contient un gel blanchissant.

Si la dent est colorée consécutivement à sa dévitalisation, le praticien pourra vous poser l’indication d’un blanchiment interne, qui consiste à appliquer un produit éclaircissant directement au cœur des tissus colorés de la dent. 

Les conseils de votre praticien pour savoir quel blanchiment vous correspond

Chacune de ces trois techniques de blanchiment des dents a ses avantages et ses inconvénients. Parfaitement formés, nos professionnels chez Dentego sauront vous orienter en fonction de la spécificité de votre dentition. Lors d’un examen préalable, ils vous fourniront un devis et vous expliqueront le protocole à privilégier. De même, ils vous dirigeront vers le dentifrice spécifique à utiliser à la suite de ce traitement.