Blanchiment dentaire Cannes

Vous vous demandez comment font les célébrités qui foulent les tapis rouges pour avoir des dents aussi blanches et un sourire si éclatant ? Non, elles ne sont pas surhumaines, elles ont simplement recours à des traitements esthétiques tels que le blanchiment des dents ! Si vous rêvez vous aussi d’avoir des dents parfaitement blanches et brillantes, rendez-vous dans votre centre dentaire Dentego à Cannes.

Pourquoi avoir recours au blanchiment dentaire ?

Avec le temps, il n’est pas rare de voir les dents jaunir ou se tacher. Cette altération de la couleur de l’émail peut être liée à la consommation de thé, de café, de tabac, de soda ou de certains médicaments. De même, des facteurs génétiques peuvent engendrer ce phénomène.

Pour retrouver toute la brillance et l’éclat naturel de votre dentition, le blanchiment dentaire est une technique fréquemment utilisée. Cependant, pour que les résultats escomptés soient au rendez-vous, il faut se tourner vers un centre habilité respectant scrupuleusement un protocole médical et le cabinet dentaire Dentego de Cannes est parfaitement agrémenté pour pratiquer le blanchiment dentaire. Ce soin est réalisé par des praticiens qualifiés qui vous orienteront vers le meilleur type de blanchiment pour vos dents.

Soins dentaires Dentego Cannes

6, Place de la Gare, 
06400, Cannes

Responsable de centre : 

Laurence ALLOUCHE

Téléphone : 04 93 30 30 30

Mail : contact.​cannes@​dentego.​fr

Horaires :

Lundi au Vendredi : 09:00 — 19:00

Samedi et Dimanche : Fermé

Quels sont les différents types de blanchiments dentaires pratiqués chez Dentego ?

En fonction de l’état de vos dents et de votre santé, votre praticien vous orientera vers différents protocoles de soins possibles.

La première technique consiste à appliquer un gel à base de peroxyde d’hydrogène sur l’émail dentaire. Ce produit dépigmente la dent sous l’action d’une lampe UV. Plusieurs séances peuvent parfois être nécessaires pour obtenir le résultat attendu.

Enfin, le blanchiment dentaire à domicile est également possible. Dans ce cas, le dentiste fabrique une gouttière en plastique sur mesure pour le patient, qu’il convient d’appliquer chaque jour pendant deux semaines, à raison de 30 à 60 minutes quotidiennement.