La digitalisation


Notre priorité : l’expérience patient et collaborateur.

En ce sens, Dentego innove et investit dans la digitalisation du parcours patient et dans son organisation afin d’offrir un cadre d’exercice et un parcours de soin fluide, agréable et efficace.

Présente à tous les niveaux, la digitalisation permet une proximité avec les équipes mais aussi avec les patients. Un outil SIRH est à disposition des collaborateurs pour fluidifier les échanges (demande de congés, gestion des absences, demande de documents…).

Côté patient, Dentego révolutionne « l’expérience patient » à travers le développement de sa plateforme Salesforce qui procure une vision à 360° du parcours patient avec une automatisation et un suivi des échanges via application mobile.

Plus encore, Dentego équipe l’ensemble de ses centres de caméras numériques pour la prise d’empreinte et la réalisation de prothèses, sans contact, rapide, confortable pour les patients, de grande précision et dans des conditions de sécurité sanitaires idéales.

 

La digitalisation en quelques chiffres :

25 Centres équipés
de Dentego 360
100 Collaborateurs formés
à l’outil Dentego 360
97 Empreintes numériques
réalisées
1000 Collaborateurs
ayant un accès
à notre outil SIRH