L’ADN de Dentego repose sur un principe majeur : la garantie de l’accès aux soins pour tous. En 6 ans, les conditions d’accès aux soins ont considérablement chutés. Le constat : 62% des français reconnaissent avoir…
La satisfaction patient
Afin de placer la satisfaction au cœur de notre démarche, Dentego s’engage à suivre régulièrement la satisfaction de ses patients à partir de nombreux critères et à réagir rapidement en cas d’ajustement nécessaire.
Cette satisfaction est recueillie via l’outil « Avis Vérifiés » qui permet, à l’issue de chaque rendez-vous, d’envoyer un questionnaire dans lequel le patient évalue son parcours de soins.
Afin d’être toujours à l’écoute du patient, un Service Après Soins est chargé de traiter les revendications éventuelles.
(Re)donner le sourire à nos patients, c’est notre vocation
Afin de placer la satisfaction au cœur de notre démarche, Dentego s’engage à suivre régulièrement la satisfaction de ses patients à partir de nombreux critères et à réagir rapidement en cas d’ajustement nécessaire. Une équipe « Après Soins » est dédiée afin de faciliter les échanges avec les patients et les équipes médicales en cas de litiges.
La satisfaction patient en quelques chiffres
Notre engagement : un parcours patient optimal et une satisfaction patient exemplaire
Dans une volonté constante d’améliorer le parcours patient au sein de nos centres, une enquête de satisfaction est envoyée après chaque consultation. Ce système de mesure est un gage de transparence indispensable pour maintenir des standards de qualité exemplaire.
Nous sommes très fiers de nos résultats, mais rien n’est acquis. C’est important pour nous de recevoir le retour de nos patients tant sur la qualité des soins que sur l’expérience patient en général.
Une équipe Après-Soins dédiée
C’est un service dédié à tous nos patients et tous collaborateurs en difficultés face à un patient. Ils se centrent sur 4 axes :
- Le Service Après Soins (SAS) : il permet de gérer les litiges patients d’ordre clinique
- Google Avis : la gestion des commentaires des pages Google des centres
- Hello Customer : c’est un outil qui mesure la satisfaction patient à l’aide d’un questionnaire basé sur son expérience en centre
- Développement : l’optimisation de la Relation patient par centre et par région
La satisfaction patient en quelques chiffres
Découvrez les 9 autres piliers de notre ADN
Créée en 2017, La Dentego School, devenue Académie Dentego en Janvier 2021, a pour ambition de mettre à disposition de ses équipes des…
Afin de placer la satisfaction au cœur de notre démarche, Dentego s’engage à suivre régulièrement la satisfaction de ses patients à partir de nombreux critères et à réagir rapidement en cas d’ajustement nécessaire. Cette satisfaction est recueillie via…
Notre priorité : l’expérience patient et collaborateur.
Chez Dentego, la prise en charge du patient est rapide, globale et personnalisée. Conseillé par les équipes en centre, le patient se voit proposer un plan de traitement adapté à ses besoins grâce au diagnostic complet établi…
Dentego propose à ses collaborateurs un plan de carrière qui leur permet de devenir acteur de la croissance du Groupe et de construire sur le long terme un projet professionnel et économique sur mesure. Chaque année, de nouvelles…
Le Dentego Lab est une plateforme de services est fabrication de prothèses dentaires qui accompagne et approvisionne l’ensemble des centres Dentego. Soucieux de la qualité de nos prothèses, nos matériaux utilisés respectent les normes CE avec une traçabilité…