Afin de placer la satisfaction au cœur de notre démarche, Dentego s’engage à suivre régulièrement la satisfaction de ses patients à partir de nombreux critères et à réagir rapidement en cas d’ajustement nécessaire. Cette satisfaction est recueillie via…
Le parcours patient simplifié
Chez Dentego, la prise en charge du patient est rapide, globale et personnalisée.
Conseillé par les équipes en centre, le patient se voit proposer un plan de traitement adapté à ses besoins grâce au diagnostic complet établi par le praticien.
Pour lutter contre le renoncement aux soins, le personnel dédié en centre décharge le praticien et accompagne le patient tant sur le plan humain que sur l’aspect administratif et financier : tiers-payant (sécurité sociale et mutuelles), facilité de paiement, etc.
Notre métier : promouvoir la santé bucco-dentaire accessible pour tous
Chez Dentego, la prise en charge du patient est rapide, globale et personnalisée. Conseillé par les équipes en centre, le patient se voit proposer un plan de traitement adapté à ses besoins grâce au diagnostic complet établi par le praticien. Pour lutter contre le renoncement aux soins, le personnel dédié en centre décharge le praticien et accompagne le patient tant sur le plan géographique que tarifaire.
Le parcours patient simplifié en quelques chiffres
*Aujourd’hui 90% de nos centres vous accueillent en moins de 72 heures.
Un parcours patient simplifié pour une expérience patient réussie
La méthode Dentego c’est de lutter contre le renoncement aux soins : on réduit la charge administrative, les coûts et les délais de rendez-vous.
Nos équipes supports prennent en charge les aspects administratifs et financiers pour simplifier la vie des collaborateurs et des patients. Tout est conçu pour faciliter le parcours des soins : plusieurs spécialités sont regroupées au même endroit, autour d’un plateau technique complet.
Nous gérons spécifiquement les rendez-vous d’urgence selon la disponibilité des praticiens pour répondre toujours au mieux aux besoins de nos patients.
Une prise en charge globale et personnalisée
Nos engagements ?
–Une offre de soins aux tarifs maîtrisés et une prise en charge de tous les patients quels que soient leur âge, leurs moyens ou leur couverture sociale ;
-Une présence géographique renforcée (avec des emplacements en centre-ville accessibles, proches des transports) et une capacité d’accueil importante ;
-Des horaires d’ouverture élargis et une prise de rendez-vous facilitée par téléphone avec notre service Call Center et ou directement en ligne.
Le parcours patient simplifié en images
Découvrez les 9 autres piliers de notre ADN
Notre priorité : l’expérience patient et collaborateur.
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