Blanchiment dentaire Roubaix

Vos dents ont-elles perdu leur couleur éclatante ? Le centre Dentego de Roubaix vous propose un blanchiment dentaire efficace et durable. Situé dans la Grande Rue, Dentego Roubaix a l’avantage d’être en centre-ville, dont le quartier est desservi par plusieurs lignes de bus.

Notre centre vous offre une solution de proximité, mais aussi d’accessibilité en matière de tarifs. Nous avons pour principe de répondre aux besoins de nos patients en proposant des soins et autres services à prix abordables.

Soins dentaires Roubaix

21 & 21 Bis Grande Rue
59100 Roubaix

Responsable de centre : 

Stéphanie DOUVILLE
Téléphone :  03 65 61 06 42
Mail : contact.​roubaix@​dentego.​fr

Horaires :

Lundi au Vendredi : 09:00 — 19:00

Samedi et Dimanche : Fermé

Pourquoi choisir le réseau Dentego pour votre blanchiment dentaire à Roubaix ?

Le réseau Dentego s’étend sur tout le territoire français et tous les centres, dont celui de Roubaix, proposent des soins, des traitements et des bilans dentaires complets. Nous misons sur la qualité de nos interventions en utilisant du matériel à la pointe de la technologie.

Nous proposons des centres de santé dentaire où interviennent des praticiens experts. Nous prenons en charge les soins globaux et les soins spécialisés selon le besoin et la demande de nos patients. En choisissant Dentego pour votre blanchiment dentaire à Roubaix, vous bénéficiez des avantages suivants :

Un traitement personnalisé, au tarif abordable ;

Des créneaux disponibles jusqu’en début de soirée dans votre centre de proximité ;

Votre santé dentaire est entre les mains de praticiens expérimentés.

Le remboursement de cette prestation

Le centre Dentego de Roubaix fait partie des professionnels de santé soumis au règlement imposant l’affichage, de manière transparente, des honoraires et montant des remboursements par les mutuelles et l’Assurance Maladie.

Dentego collabore avec la Sécurité sociale, mais cette dernière ne rembourse pas les frais du blanchiment dentaire. Pour autant, elle rembourse la majorité des soins que nous vous prodiguons, dont :

  • Les examens radiographiques ;
  • Certains soins conservateurs, chirurgicaux et de prévention ;
  • Certaines prothèses dentaires fixes et amovibles ;
  • Les traitements dits “implantaires” ;
  • Les traitements orthodontiques.

N’hésitez pas à faire appel à votre mutuelle pour savoir si elle prend en charge une part plus ou moins importante des frais liés au blanchiment dentaire.

La méthode utilisée pour blanchir les dents

Le blanchiment dentaire est un procédé qui vise à donner une couleur plus blanche, mais avec un aspect naturel aux dents. En effet, hormis l’âge et les facteurs héréditaires, il existe plusieurs agents qui peuvent détériorer la teinte des dents : le thé, les sodas, colorés, le tabac, le café et les médicaments. Ce traitement se déroule de la manière suivante :

  • Un dispositif pour protéger vos gencives est mis en place ;
  • Un gel contenant du peroxyde est appliqué sur l’émail dentaire ;
  • Les dents sont exposées à une lampe UV ;
  • Après un temps de pose, le dispositif de protection est retiré.

Ces étapes peuvent se faire plusieurs fois selon la coloration souhaitée.